« J’adore les missions bulldozer » me confie Caroline Duret, nouvelle directrice commerciale de RadiumOne France. Passionnée par les relations humaines, les nouvelles…
La journée digitale type d’un Européen…. L’IAB et Iligo analysent l’impact des points de contacts digitaux…. La redoutable efficacité des…
Un nouveau correspondant pour FrenchWeb ! Renaud Edouard-Baraud, Directeur de l'innovation de L'Atelier BNP Paribas Asie, nous informera régulièrement de…
Les organisations professionnelles et associations numériques comme l’AFDEL, le SNJV et Syntec Numérique se battent depuis 2010 pour maintenir le…
A l’heure où les critiques concernant la nouvelle application Plans de l’iOS 6 fusent, le service en Open source, OpenStreetMap, vient…
Yahoo! va déployer, avec l’aide du créateur des Experts Anthony Zuiker et de sa société de production Dare to Pass,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…