Vimeo prépare de nouveaux services dédiés aux créateurs…Social Mix Media Group lance une offre de CRM Mobile…L’application Fidall à présent…
Le groupe lillois de distribution de prêt à porter Kiabi a fait appel à l’agence digitale Hobbynote pour la mise…
32% des Français équipés d’une TV connectée…. +17,6% pour la publicité en ligne au mois d’août…. PWC analyse toutes les…
Mardi soir, lors du premier des trois jours du salon E-Commerce Paris 2012, étaient remis les traditionnels Awards récompensant les…
Groupon se lance dans le paiement mobile aux Etats-Unis…. [Lobbying] 14 géants du web s’unissent pour former « The Internet Association »….…
Les individus sont de plus en plus connectés, générant des volumes de données phénoménaux: Depuis les premières mesures de datas…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…