Le site américain Business Insider a récemment publié le classement des plus gros flops du web et de la high tech en…
L’information du Figaro, selon laquelle Amazon allait ouvrir un quatrième centre de distribution en France, vient d’être confirmée. Le géant américain du…
L’agence de marketing digital et social Milky vient d’annoncer l’acquisition d’Eurekey, agence conseil spécialisée en animation de communauté, pour un…
Distribeo lance Alertvty, un nouveau service de veille instantanée des pubs TV…Twenga présente sa plateforme de social shopping « Showcase »…Immobilier: les…
Une « ruche » est un regroupement de consommateurs autour d’un principe de commerce équitable pour leurs produits alimentaires. Les…
1 milliard. C’est le montant en dollars des dépenses réalisées en ligne aux Etats-Unis à l’occasion du Black Friday, selon…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…