Frédéric Tardy, CEO de l'Atelier BNP Paribas à San Francisco, est le nouveau correspondant de FrenchWeb dans la Silicon Valley.…
Le pure player Atlantico lève 2M d’euros…. Twitter s’offre le hacker Charlie Miller…. Les gros acteurs de l’Internet face aux…
Découverte du chewing gum battery et retour sur les trois news high tech qui ont marqué la semaine… [Gadget de…
Mère de deux enfants et passionnée de sports nautiques, Jessica Delpirou, 36 ans, est la nouvelle directrice Meetic France Cette…
Start-up de la semaine fin décembre 2011, WeCook vient de finaliser une levée de fonds de 300 000€ après du…
« 60% des Français sont favorables au paiement mobile. » Voici l’une des principales informations issues d’une récente étude menée par Paypal,…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…