Ce matin, à l’occasion d’une conférence de presse dans les locaux parisiens de Criteo, la Fevad a levé le voile…
Avec 27 millions de joueurs en France (55% de la population), l’audience des jeux vidéo à explosé au cours des…
Charlie Jasmin tire son nom de celui de ses deux créateurs : Yasmine et Charles (24 ans). Ils se sont rencontrés…
Sciences Po Grenoble, IPJ, ESC Lille, London Business School… Ludovic Boursin, nouveau Directeur Général de Simply-city.com, accumule les diplômes. Fort…
Le Forum d'Avignon, laboratoire d'idées entre culture, économie et médias, se tient pendant trois jours. A cette occasion, l'Atelier BNP…
4,4 millions d’abonnés à Free mobile…. Malgré une hausse du nombre d’abonnés, le CA de Bouygues Telecom chute…. Spotify lève 100M de dollars auprès…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…