Que va-t-on avoir dans les mains en 2013 ? L'année qui arrive s'annonce chargée en lancement de nouveau devices. Décryptage…
[S1 2012] Le résultat net de Rentabiliweb chute de 63% après de lourds investissements dans son offre monétique…. Instagram :…
Après avoir menacé les géants du web d’une taxe, en échange de vitesses de connexion de meilleure qualité, les opérateurs européens…
iTunes U, votre professeur pluridisciplinaire, Bienvenue aux étudiants: la location 2.0, Organisez votre vie étudiante avec AgendA +…Découvrez 3 nouvelles…
La start-up spécialisée dans la reproduction d’oeuvres d’art a réalisé un tour de financement pour se lancer dans une activité destinée au…
[France] Le marché des ebooks pourrait peser 55 millions d’euros en 2015…. [Prévisions] 3,4 millions de tablettes vendues dans l’Hexagone,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…