Nouveau programme de Microsoft, YouthSpark soutient Web@cademie en France. Entretien avec Constance Parodi, Microsoft France et François Benthanane, Zup de…
Facebook : les offres commerciales des marques désormais payantes…. Publicis rachète l’agence digitale LBi pour 416 millions d’euros …. Neutralité…
2012 a été une année noire pour la sécurité des informations utilisateurs en ligne. Twitter, LinkedIn, Google, Sony, Hotmail, Apple…Tous ont…
Directement inspirée par le Social Good Summit américain, organisé chaque année par l’ONU et Mashable, la Social Good Week, qui…
Au sommaire de la chronique new-yorkaise d'Ilan Abehassera : Seesmic, le rachat de JolieBox par Birchbox, la conférence Dreamforce, Jony…
Selon une information d’Electron Libre, le milliardaire russe Len Blavatnik, propriétaire de Warner Music, serait entré au capital de Deezer…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…