« La génération Y dans l’entreprise : Mythes et réalités »…Les nouveaux enjeux des TIC et de l’information en temps réel…La boite…
Après la musique, les BD et le cinéma, la plateforme de crowdfunding My Major Company s’attaque au patrimoine historique. Le spécialiste du…
AXA Private Equity, filiale du groupe Axa spécialiste du capital investissement, a annoncé dans un communiqué sa participation à l’augmentation de 20…
Foursquare chercherait à lever entre 50M et 100M de dollars…. Apple ne payerait que 2% d’impôts pour ses activités à…
De Séoul à Paris en passant par les Etats-Unis, Trends dresse un panorama des nouveaux usages, services, matériels, mais aussi…
Que ce soit en terme de chiffres, entre 2004 et 2011 les achats d’espaces sur Internet ont été multipliés par…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…