La sécurité des données Twitter en danger ? Selon les informations du site spécialisé Zataz, un groupe de hackers informatiques…
L’institut Edgar Quinet a publié cet été l’édition du mois de juillet de son baromètre « Collectivités Territoriales et Réseaux Sociaux », qui analyse la…
Résumé : paradoxe du community management : tellement de matière disponible, de cas, et toujours autant de difficultés lorsqu’il faut…
[Visual Bookmarking] Clipix réussira-t-il à se différencier de Pinterest ?…. Mass to Mass, le Kickstarter de la publicité…. [Pratique] Startup4me,…
2011 a marqué l’explosion d’un nouveau modèle économique : le «subscription based e-commerce», soit la combinaison entre l’abonnement et et…
L’annonce est suffisamment inhabituelle pour que l’on s’y arrête : le français Hubert Joly a été nommé la semaine dernière à…
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…