Les revenus du e-commerce en France ne cessent de progresser. Selon les chiffres de la Fevad publiés par Frenchweb au…
A quelques heures du lancement de la Fashion Week parisienne, Flow conviait professionnels du luxe et acteurs du digital dans…
Airbnb sur le point de lever 100 millions de dollars ?…. [Megabox] Kim Dotcom lève le voile sur son service…
« Vers où la révolution du numérique se dirige-t-elle ? » Voilà la problématique autour de laquelle s’est déroulée la conférence inaugurale de…
Dans un article publié dimanche dernier, le site canadien Lapresse fait état du passage au payant de plusieurs journaux en ligne…
Lundi, l'espace Pierre Cardin à Paris accueillait la 5ème édition de L’Assemblée des Médias. Rencontre avec Constance Benqué, Présidente de…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…