Multi-tasking, Catch-up, HbbTV, la télévision vit une véritable révolution digitale. Pour expliquer cette mutation et comprendre ce nouveau marché, Havas…
Facebook a connu des interruptions de service pour quelques 900 millions d’utilisateurs cette nuit. Selon le site Techcrunch, le réseau…
Arnaud Vanpoperinghe co-dirige Tikamoon, site de déco spécialisé, qui dessine et conçoit lui-même toutes ses collections. Arnaud est aussi co-fondateur…
Les applications sont partout. En 2011, environ 25 milliards d’applications Android et iOS ont été téléchargées et le marché est en plein boom. Ces petits…
Google + lance un onglet de recommandation localisée, Shopping Flux lance un module SEO optimisé pour eBay, Neteven et PriceMinister…
Orange étend son application read and Go à l’univers Apple, Quip : un client Twitter original sur l’Ipad, Netflix sur iOS…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…