«Les entreprises déployant des démarches de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) sont en moyenne 13% plus performantes que celles qui…
Marcelo Claure, le directeur opérationnel de SoftBank Group et l’un des principaux lieutenants du PDG-fondateur Masayoshi Son, a démissionné vendredi,…
L’entrepreneur Lou Montulli explique que les « cookies », qu’il a créés en 1994 alors qu’il était ingénieur chez Netscape,…
La startup belge Cowboy a annoncé jeudi avoir levé 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos…
L'initiative du géant américain suscite une grande inquiétude dans le monde de la publicité ciblée et des éditeurs de sites,…
La startup spécialisée dans l'intelligence artificielle et née en Tunisie, InstaDeep a annoncé mardi avoir levé 100 millions de dollars…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…