Opérateur télécom global s’adressant aux TPE/PME, Nerim figure parmi les success stories du web français. La société est désormais détenue…
2,6 M d’abonnés pour Free Mobile, Une levée de 2 millions d’euros pour Les Nuages, Yahoo! retire 19 M$ à…
Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les…
Les Français accumulent encore quelques retards en matière de smartphones et d’internet mobile. Telle est l’une des principales conclusions mise…
Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les…
Selon les informations de l’Express.fr, Benoît Tabaka, actuellement secrétaire général du Conseil National du Numérique (CNNum), va rejoindre l’équipe de…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…