Trendybees : nouveau site communautaire de ventes éphémères, Ruedutheme : la place de marché francophone des thèmes graphiques, Leeaarn, pour…
Fondé en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spécialisé dans la réservation d’hôtels haut-de-gamme en ligne. Ce pure player…
[Couponing] WhaleShark Media s’offre le français Miwim, Twitter rachète RestEngine, Google sur le point de racheter Meebo, 500 emplois supprimés…
Budgets, campagnes web, chiffres, high-tech… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de cette semaine.…
Marc Simoncini s’expliquait hier sur BFM Business à propos de la polémique liée à l’annonce de son intention de quitter…
Une semaine avant une introduction en bourse lors de laquelle Facebook pourrait lever jusqu’à près de 12 milliards de dollars,…
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
En annonçant le lancement d’une offre mobile en Europe, Revolut n’ouvre pas un simple service complémentaire. Elle adresse une faille…
La croissance ne protège pas du choc. Et dans un environnement économique où les levées s’espacent, les marges s’érodent et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…