Devis, contrats de locations, partenariats, ou encore accords de confidentialité… Obtenir la signature de plusieurs parties pour la validation d’un…
38% des Français déclarent choisir leurs lieux de sorties en fonction des réductions disponibles sur Internet. Voici l’un des principaux…
MAJ : Le Groupe La Poste, et non l’entité Le Courrier comme précédemment annoncé, vient de faire part de l’acquisition de…
Médiamétrie vient de publier les derniers chiffres relatifs à l’audience de l’internet en France en mars. Les chiffres du mois…
Invokit ouvre son API, LeadMedia lance une plateforme de CRM Social en France et au Brésil, 20 000 membres et…
3 internautes sur 5 ne cliquent pas sur les bannières de pubs display. Adloox lance un nouvel outil qui permet…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…