Créée en 2010, la start-up solidaire Mailforgood, lance aujourd’hui une nouvelle plateforme de crowdfunding. Objectif : mettre en place une…
Comme annoncé depuis plusieurs semaines sur les sites spécialisés (dont FrenchWeb), Facebook vient tout juste de déployer sa Timeline aux…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine devant les…
Mandala Games, société de social gaming créée par Nadya Jahan, à l’époque âgée de 17 ans, vient tout juste de…
C’est une première. Médiamétrie vient d’inaugurer sa mesure de l’audience mensuelle de l’internet mobile en France. En effet l’étude existait…
La petite PME champenoise, spécialisée dans l'équipement de jardin, réalise plus de 20M d'euros de CA. Entretien avec la fondatrice,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…