Budgets, campagnes web, chiffres, high-tech… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de cette semaine.…
Comme nous le précisions dans un précédent article, 5 candidats à l’élection présidentielle ont récemment répondu aux différentes questions que…
JT de 20 heures, radios nationales, dépêches AFP… Le site Archiduchesse, spécialisé dans la vente en ligne de chaussettes made in France,…
Après de multiples rebondissements, l’Etat, à travers le fonds national pour la société numérique géré par la Caisse des dépôts,…
CompaRecycle propose de revendre ses produits high-Tech, GoodPeopleRun : le réseau social des adeptes de course à pied, BendNote : nouvelle…
En 2012, la planète compterait près de 2,27 milliards d’internautes, contre 1,15 milliard en 2007. La population mondiale d’internautes aurait…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…