Budgets, campagnes web, chiffres, high-tech, nouveaux médias… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de…
FrenchWeb, qui a couvert pendant 2 jours la conférence E-Commerce One to One à Monaco, a pu prendre le pouls…
Lors de la conférence E-Commerce One to One qui s’est tenue cette semaine à Monaco, Geoffroy Martin a rappelé aux…
Andelia, start-up spécialisée dans le développement de bornes tactiles grands public, vient de lever 826 000 €. La société basée…
Selon les informations de la Tribune, Dassault Systèmes aurait claqué définitivement la porte au projet d’un cloud computing à la française. Il…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…