Moins d'un mois après le rachat de Canalblog, l’éditeur de pure players, Webedia (Purepeople, Puretrend, Puremedias..), lance 4 nouveaux sites…
FrenchWeb recueille une idée pour interpeller les candidats sur les enjeux du numérique. Aujourd'hui, Gary Anssens, PDG de Avanis /…
78% des Français prêts pour Free Mobile, Opinews boucle une levée de 300 000 €, l’introduction en bourse de Facebook,…
Jobintree et iMusic-School lèvent respectivement près de 2M €, Ce qu’attendent les fans des marques sur Facebook en 4 points, Facebook et…
Un million d’euros. C’est la somme qu’aurait fait gagner, à l’ensemble de ses 36 000 parrains et filleuls, le site LesParrains.fr.…
Efficient Frontier, vient de publier les derniers résultats de son étude sur les performances du marketing digital. Pour ce quatrième trimestre 2011,…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…