Studyrama, groupe d’information spécialisé sur l’orientation et la vie étudiante, annonce aujourd’hui l’acquisition de Bankexam.fr, site dédié aux révisions d’examens…
Start-uppers, communicants, marketeux, ingénieurs, financiers où encore avocats et médecins… Ils sont au total 18 et tous sont passionnés par l’innovation israélienne.…
Dix mesures pour que la France figure dans Le Top 5 des pays numériques (alors qu’elle n’est que 20ème du…
Ad4screen, acteur majeur du marketing mobile à la performance, annonce aujourd’hui une prise de participation majoritaire au capital de Système…
Belle année 2011 pour BonitaSoft. L’éditeur de solutions de gestion des processus métier (BPM) Open Source, vient tout juste de publier ses…
Le leader du covoiturage annonce un tour de table de 7,5 M d'€ auprès de plusieurs fonds. Entretiens exclusifs avec…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…