Robolution Capital, le premier fonds européen dédié à la robotique de service, Facebook aurait généré 1,9 milliard d’euros en France en…
Lors de l’atelier RH organisé par Frenchweb il y a quelques jours, Hymane Ben Aoun, fondatrice du cabinet de recrutement…
Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du…
En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork, lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son…
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Performics – agence média spécialisée dans les canaux digitaux, filiale du Groupe ZenithOptimedia – et Google publient aujourd’hui un livre blanc baptisé…
Valoriser une startup rentable en 2025 : un exercice sans modèle Dans un marché post-hypercroissance, les fondateurs de startups autofinancées…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…