Imaginé par Kieron-Scott Woodhouse, jeune étudiant britannique de 23 ans, ADzero est un smartphone qui sort un peu de l’ordinaire… Exit…
Selon une étude de la Fevad, les ventes des sites de tourisme ont progressé de 14% en 2011. Une progression…
Betabeat, une des voix web de la Silicon Alley, le pendant new-yorkais de la Valley, vient de consacrer un article…
L’Arcep vient de publier son observatoire des mobiles pour le 4ème trimestre 2011, soit le dernier état des lieux du mobile en…
Pourquoi les femmes ne représentent-elles qu’un tiers des utilisateurs français de Twitter alors que la parité règne en ce domaine…
Depuis le jour où Mark Zuckerberg a présenté Timeline, une question brûle les lèvres des community managers du monde :…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…