137 opérations ont été comptabilisées cet été, une augmentation significative puisque seulement 97 tours de table ont été réalisés l’année…
Le Fonds national d'amorçage (FNA) créé il y a dix ans pour aider à la formation d'un écosystème français de…
Manin Utchanah est le fondateur de LegalTech.mu, un laboratoire de recherche et de développement pour l’innovation dans le secteur juridique.…
Afin de favoriser l’essor du e-commerce en Inde, la jeune startup Dukaan, qui accompagne les retailers dans la création de…
Avec Noureddine Bekrar, Christophe Dandois a lancé Leocare en 2017 pour dépoussiérer un marché qui se cherchait un nouveau souffle…
Cette opération intervient moins d’un an après une série A de 18,3 millions de dollars. La startup espagnole ambitionne de…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…