Plutôt que de faire parler de lui avec des plateformes sociales innovantes, le Vieux Continent s’est davantage illustré ces dernières…
Pendant que les organisateurs d’événements grincent des dents, des entreprises se frottent les mains depuis le début de la crise,…
Selon les données de PitchBook, entre 2012 et 2018, les États-Unis ont injecté vingt fois plus d'argent que l’Europe dans…
Pour ce faire, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les créateurs de Big Mamma, avec l’appui de Christine de Wendel, passée…
Outre le recours au crédit bancaire et à la levée de fonds, une troisième voie commence à émerger.
L’an passé, le marché du vinyle en France a connu une croissance de 10,2% avec 4,5 millions d’unités vendues, quand…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Pendant des années, le forfait mensuel est resté un socle indéboulonnable du SaaS. Une ligne stable dans les prévisions de…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage de la consommation en ligne en France en 2025. Une étude approfondie basée sur les…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…