Neufs grands groupes du web américain, dont Facebook, Google, Twitter et Yahoo!, se sont opposés hier au Stop Online Piracy…
Au sommaire : l'up selling des grands sites américains de e-commerce, la mort d'un fondateur de Diaspora, l'art numérique par…
Youseemii, l’indice de visibilité sur internet, vient de finaliser son premier tour de table d’un montant de 300 000 € auprès…
Après avoir publié de nombreuses infographies sur Facebook, Twitter ou encore Viadéo, FrenchWeb vous propose aujourd’hui une infographie sur Tumblr,…
La start-up nantaise iAdvize, spécialisée dans la e-relation client instantanée via des solutions de Click to Chat et Click to Call, innove…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à diverses personnalités, invitées à défendre une idée pour 2012 ! Aujourd'hui, Youssef Rahoui,…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…