C’est un peu le Stéphane Plazza des locations de vacances. Tout juste lancé ce jeudi 12 janvier, le site Zivac…
Campus Channel, plateforme de rencontres en direct entre écoles et étudiants sur internet, vient d’annoncer une augmentation de capital de…
L’agence de communication interactive Netbooster vient d’annoncer qu’elle allait rallonger la maturité de ses obligations et qu’elle allait lever au moins 4,2M…
Kwaga, l’éditeur de la plateforme d’analyse sémantique d’emails, WriteThat.name, annonce sa première levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès d’investisseurs…
De nouveaux noms de domaines devraient bientôt fleurir sur internet. En effet, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 avril prochain,…
La billetterie en ligne Weezevent vient d’annoncer avoir bouclé une levée de fonds d’1M € auprès d’A Plus Finance. Créée en 2008…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…