Pub sur mobile, lancement de Google Music, un iPad plutôt qu’un ordinateur portable, dilution de l’actionnariat Yahoo!, nouveau président pour…
La Freebox Revolution dope les revenus d’Iliad, Android, roi des smartphones, La voix, une arme absolue pour convaincre? Mootwin lève…
Eric Besson, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, et Shalom Simhon, ministre isaélien du Travail et de l’Industrie, organisent pour la première fois…
54 heures chrono pour monter sa start-up ! Tel est le challenge que propose de relever le tout premier Startup Weekend…
Gartner vient de publier les derniers chiffres relatifs aux ventes mondiales de mobiles au 3ème trimestre 2011. Tiré par le…
La start-up Mayoz a été créée en juin 2010 par Nicolas Reboud et Florent Tardivel, amis de promotion HEC, autour…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…