Le réseau social professionnel aux 40 M de membres dans le monde ouvre un bureau en Russie et annonce une…
[LeWeb'11] FrenchWeb a réuni Jeff Clavier et Jean-David Chamboredon pour évoquer les différences marquées entre la Silicon Valley et la…
Samsung avait annoncé l’année dernière qu’il souhaitait devenir le leader sur le marché des smartphones en France. C’est maintenant chose faite. Le…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à tous les acteurs du web, rencontrés ici ou là ! Aujourd'hui, Patrick Hoffstetter,…
Ykone, spécialiste de la mode sur le web social, vient d’annoncer le rachat du magazine en ligne de mode communautaire Hypeed. Grâce…
La presse et les tablettes, l’Open Data en Europe, logistique pour Priceminister, Bruxelles et achat Motorola, nombreux départs chez Twitter,…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…