Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à diverses personnalités, invitées à défendre une idée pour 2012 ! Aujourd'hui, carte blanche…
France TV Info est une nouvelle plateforme pour suivre l’actualité en direct dans une dimension qualifiée « d’active ». Elle va se décliner…
Sensee, le nouveau site de lunettes développé par le fondateur de Meetic, Universal achète EMI, Klout dérape, Facebook et vie…
Quand Groland détourne iOS et Android, Google et la presse française enterrent la hache de guerre, Wikio news c’est fini…
GuestToGuest se lance cette semaine sur le principe de la gratuité des échanges de logement entre particuliers sur un secteur…
L’application Groland, transforme l’iPhone en groPhone, l’iPad en groPad et les smartphones Android en Groïd. Elle réussit à décliner avec…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…