Lancé en mai dernier à destination des développeurs et amateurs, le concours de l’Institut National Géographique (IGN) s’adresse cette fois…
L’agence de communication dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de finaliser une levée et de s'installer dans de nouveaux locaux à…
Nous vous avions parlé sur FrenchWeb en mai dernier du lancement de Gootip, créé au fond d’un garage du Sud-Ouest…
Orchestrer le cercle vertueux régie-annonceurs-internautes, c'est le but de 6PEO qui lance Winiti, le premier stop-pub caritatif. Olivier Leurent, son…
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb propose "Mon idée pour 2012", exprimée par un acteur du web français. Aujourd’hui, Stéphane…
L’institut Kantar Media vient de publier les chiffres des investissements publicitaires de septembre. Un mois qui, après une timide période…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…