Après avoir publié de nombreuses infographies sur Facebook, Twitter ou encore Viadéo, FrenchWeb vous propose aujourd’hui une infographie sur Tumblr,…
La start-up nantaise iAdvize, spécialisée dans la e-relation client instantanée via des solutions de Click to Chat et Click to Call, innove…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole à diverses personnalités, invitées à défendre une idée pour 2012 ! Aujourd'hui, Youssef Rahoui,…
Pub sur mobile, lancement de Google Music, un iPad plutôt qu’un ordinateur portable, dilution de l’actionnariat Yahoo!, nouveau président pour…
La Freebox Revolution dope les revenus d’Iliad, Android, roi des smartphones, La voix, une arme absolue pour convaincre? Mootwin lève…
Eric Besson, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, et Shalom Simhon, ministre isaélien du Travail et de l’Industrie, organisent pour la première fois…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…