Neteven, solution de gestion des marketplaces, profite du Salon E-Commerce de Paris pour annoncer deux nouveaux clients à son actif:…
Troisième épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud du Founder Institute. Au sommaire: Spécial TechCrunch Disrupt SF 2011 du…
Hier, à l’occasion de sa conférence annuelle Build destinée aux développeurs, Microsoft est revenu sur son nouveau système d’exploitation Windows 8, et a surtout…
En mars dernier, FrenchWeb vous faisait découvrir, Faveous, créé par Arthur Monnet (18 ans…), un service qui permet de centraliser…
Google propose la recherche de vols, Twitter lance son Web Analytics, ventes en ligne de luxe en hausse, Renault vend…
Après Monster il y a quelques jours, iAdvize, spécialiste de la relation client en temps réel vient de signer avec…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…