Créée il y a quelques mois par Jonathan Benassaya (co-fondateur de Deezer), Plizy se définit comme une startup de curation…
L’ambiance est plutôt joyeuse dans les couloirs de Deezer cet après-midi. Le site de musique en steaming vient d’emporter une…
AlloCiné, site de référence pour les cinéphiles, inaugure aujourd’hui sa chaîne de télévision. Diffusée dès maintenant sur Free (133), Bouygues Telecom…
Le classement CybereStat mensuel des sites souscripteurs de l’étude Médiamétrie-eStat vient de sortir. Les chiffres proposés sont comparés à ceux…
Moins d’un an après son lancement, France.fr, portail en ligne destiné à promouvoir l’image de la France à l’étranger, devrait…
L’édition 2011 de l‘IFA, salon de l’électronique grand public européen, vient d’ouvrir ses portes à Berlin. Encore une fois les…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…