C’est une première: une vingtaine d’éditeurs et acteurs numériques francophones ont décidé de s’associer autour d’un site internet entièrement dédié…
Une récente étude du cabinet Nielsen, révèle une grande indécision parmi les utilisateurs de smartphones aux Etats-Unis. En effet, parmi les…
Selon Fortune, le « blogueur high-tech le plus puissant des Etats-Unis » franchit la frontière entre analyse et action en lançant un…
Frenchweb est au coeur de l’Université d’été du Medef cette année, et sillonne les allées du campus HEC, à la…
Gosis, opérateur dans le cloud computing, vient de finaliser une première levée de fonds de 500 000 €, auprès d’un…
C’est le retour pour une nouvelle saison de la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Pomme-i devient…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…