Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels. Le…
Des milliers de tweets et de très nombreux posts sur des blogs se sont répandus dimanche, créant ce qu’il faut…
Qweeby est un opérateur de solutions de dématérialisation de factures qui permettent aux entreprises de produire un flux de données…
La première plateforme mondiale vient de mettre la main sur Green Parot Pictures, une start-up irlandaise dont la technologie permet de…
Qu’il soit fixe ou mobile, le média Internet a basculé l’année dernière dans la connexion permanente. C’est le constat, sans…
Sur son blog, Twitter rappelle que le premier tweet de l’histoire a été écrit par son créateur, Jack Dorsey (@jack), le…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…