My-Art est une nouvelle plateforme d’expositions et de rencontres entre artistes et amateurs de décoration, qui souhaitent acquérir des reproductions…
Selon les informations de La Correspondance de la Presse, confirmées par Libération, LePost.fr pourrait bien trouver un accord avec le…
Eptica, acteur majeur en Europe des solutions multicanal et multilingues de gestion des relations clients, fait état d’une progression de près de…
Deuxième épisode de notre nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis Mountain View, au centre de la…
C’est ce matin que Stéphane Richard, P.d.g d’Orange, a dévoilé la nouvelle marque 100% digitale, Sosh, comprenez « to socialise »… Destinée…
Des logiciels de gestion d’entreprise aux logiciels de jeux, en passant par les applications smartphones, le logiciel couvre une multitude de…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…