Le conseil d’administration de l’opérateur telecom Orange a validé dimanche soir sa participation aux cotés de Claude Perdriel dans son…
Lancé fin 2008, par le groupe norvégien Schibsted, éditeur en France du quotidien gratuit 20 Minutes, e24.fr se voulait un…
Iliad vient d’obtenir une ligne de crédit de 1,4 milliard d’euros auprès de 8 institutions financières (BNP Paribas, Groupe Crédit…
Le groupe de commerce en ligne fondé en 2000 par Pierre Kosciusko Morizet vient d’annoncer son rachat par le leader…
Les logiques social media, qu’elles soient internes ou externes, reposent sur un certain nombre de principes connus, au nombre desquels…
Quelques semaines après avoir annoncé son premier closing, ISAI, le fonds dans lequel j'ai investi aux côtés de 60 autres…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…