Selon le Wall Street Journal, Symantec s’intéresse de près à la division sécurité de Verisign qui regroupe les activités d’authentification…
Avec le web est né tout un univers, de nouveaux usages, qui ont généré de nouveaux business. Directement et indirectement…
Suite à l’annonce par Google le 14 mai que les voitures « Google StreetView », chargées de prendre les images utilisées pour…
Sofun Gaming est spécialisée dans le pari en ligne communautaire. Après avoir lancé Betklub, un site de pari gratuit sur…
Nous remercions l’organisateur des conférences SMX et eMetrics qui nous offre 3 invitations aux conférences qui se tiendront les 15…
la conférence Search Marketing Expo (SMX), se tiendra pour la première fois en France : le 15 et 16 juin…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…