Selon Business Insider Yahoo! s’intéresserait de très près à Foursquare, et selon une source proche du dossier la valorisation atteindrait…
A l’occasion de la sortie du livre « le guide de l’influence », son auteur Vincent Ducrey, a été invité…
Depuis quelques années, les influenceurs et notamment les blogueurs cristallisent aussi bien les doutes que les fantasmes les plus fous,…
Difficile à croire, mais l’adresse internet (url) du curriculum vitae de notre Président de la République, Nicolas Sarkozy, a été…
Créé en avril 2008, Jobintree consolide sa position et accélère son développement grâce à une nouvelle levée de fonds. Avec…
Le Nouvel Obs vient de lancer une nouvelle version de son site avec quatres objectifs: Plus de place à l’image…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…