Iliad vient de présenter les résultats 2009 de ses sociétés Free et Alice. 2009 voit croitre le chiffre d’affaires de…
Première journée de la conférence Marketing 2.0 organisée par Vanksen à l’ESCP avec des intervenants passionnant. Voici quelques photos de…
Levée de fonds de 1 million d’euros pour LEDITO.com une jeune société créée par Nicolas Heriard auprès d’un fond familial,…
« La poste va à long terme récupérer sur le digital ce que le digital lui a volé » selon Stéphane Distinguin…
Créée en 2007 avec l’agence Vanksen, la webTV d’Arcelor Mittal lance sa 3ème saison, et dévoile les coulisse du groupe.…
Le Barcamp Bodensee 2 (BarCamp Lac de Constance) aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 Juin 2010 sur le…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…