Après avoir tenté une première expérience, qui n’aura pas vraiment pris avec Google Wave, la firme de Mountain view revient…
Après avoir abandonné son bonus d’un million et demi de dollars pour 2009, le PDG d’AOL, Tim Armstrong étudie la…
Cyrille de Lasteyrie, alias Vinvin, revient avec humour sur les interventions de la journée et conclut la conférence avec une…
Nous avons rencontré le responsable relations agences de Microsoft, Christophe Lauer avec qui nous faisons le point sur les techdays…
La conférence Marketing 2.0, co-organisée par le Brand Science Institute et Vanksen, recevra pour sa 6ème édition les meilleurs experts…
Après le mug, le tshirt, le stylo, Google monte en gamme (et en prix) avec la Vogue/CFDA Designer Collections. Concept…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…