Via Alexis Hubeau, Chausson Finances publie son
Nouveau temps fort sur E-COMMERCE PARIS, la remise des premiers E-COMMERCE AWARDS, organisée par E-BUSINESS EVENTS en partenariat avec REED…
La question n’est plus si “l’entreprise va passer à l’heure du réseau social” mais plutôt “quand et comment”. Aujourd’hui ce…
Ce sera le 13 octobre que sera lancé le journal d’information économique E24.fr. Financé par le groupe suédois Schibsted (70%)…
Au cours d’une conférence depuis le salon E-commerce 2008, Jérémie Berrebi, le fondateur de Zlio a présenté dans le détail…
Via Kelblog: Drimki, qui met en relation les vendeurs et les acheteurs de biens immobilier vient de réaliser une levée…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…