Goojet annonce sa 2nd levée de fond d’un montant de 6 millions d’euros. Réalisé auprès de ses investisseurs historiques (Elaia…
Je vous invite à participer à ce petit sondage sur vos usages en matière de réseaux sociaux: Quizzes by Quibblo.com
Dans une interview, Loic Le Meur fait le point sur Seesmic Desktop, son nouveau service développé par Seesmic Inc, la…
Google a visiblement décidé de communiquer sur son nouveau navigateur web, Chrome et propose une série de 11 films diffusés…
à 9H, Henri Kaufman interviendra sur le theme « Les relations clients changent, non elles ont déjà changé »
CulturePod interview Fred Cavazza @ Marketing 2.0 conference from Thierry on Vimeo.
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…