la sobriété de la page de recherche de Google vous fait déprimer? pas de souci, les ingénieurs proposent en version…
Hypeed est un site féminin collaboratif fondé par Nicolas Metzke. Sa nouvelle version vient d’être mise en ligne avec une…
Yann Gourvennec et Hervé Kabla, fondateurs de Media Aces organisent une conférence sur les médias sociaux, PME et grands groupes…
L’un des paradoxes de l’entreprise 2.0 est que lorsque les entreprises arrivent à maitriser leur peur de l’inconnu et se…
Créé en octobre 2007 par Ludovic Huraux, Attractive World est un site de rencontre pour « célibataires exigeants » qui compte aujourd’hui…
Microsoft a invité Bruno Walther et Gilles Babinet à présenter Captain Dash, qui a utilisé la technologie Silverlight pour l’interface…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…