La valorisation de Foursquare avait grimpée jusqu’ à 100 millions de dollars, ce sera finalement son équivalent indonesien, Koprol qui…
J’ai été récemment invité par Weavlink à animer une série de courts ateliers sur la question du ROI des médias…
Nous avons rencontré Emmanuel Vivier et Xavier Lesueur afin qu'ils nous en disent plus.
Regardez cet incroyable tableau, les prévisions mondiales 2010 de vente d'iPad, du broker RBC Capital Markets : Incroyable non,…
Selon le Wall Street Journal, Symantec s’intéresse de près à la division sécurité de Verisign qui regroupe les activités d’authentification…
Avec le web est né tout un univers, de nouveaux usages, qui ont généré de nouveaux business. Directement et indirectement…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Le commerce en ligne n’est plus réservé aux professionnels du marketing ou aux marques structurées. Depuis deux ou trois ans, on observe un phénomène plus subtil que la « démocratisation » : la banalisation de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…