La taxe s’appliquera aux entreprises générant un chiffre d'affaires mondial de plus de 500 millions de livres, soit plus de…
Le groupe renonce à donner une prévision pour 2020, en raison de la crise du coronavirus, alors qu'il avait jusque-là…
Si les prévisions fluctuent en fonction du scénario envisagé, les impacts sur des secteurs comme le tourisme ou encore l'événementiel…
L'Allemagne est le troisième marché de Click&Boat après la France et l’Italie.
André Manoukian et Philippe Guillaud reviennent notamment sur l’histoire et l’évolution de MatchTune (ex-Muzeek), l’importance du droit d’auteur, les coulisses…
En 2019, l'événement californien avait rassemblé 66 000 visiteurs et plus de 200 exposants.
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…