Si depuis plusieurs années, les entreprises investissent massivement dans l’intelligence artificielle pour optimiser leurs opérations logistiques, la chaîne physique demeure…
Paage est une startup parisienne développe une plateforme capable de générer des pages complètes à partir d’instructions en langage naturel,…
Le géant du e-commerce accuse la startup d’accès frauduleux et de violation de ses conditions d’utilisation Amazon a adressé via…
Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Pour notre 4eme épisode de Future of Digital Marketing, nous avons proposé à Etienne Alcouffe, CEO de Junto, de faire…
Pour ce premier numéro de notre nouveau podcast Future of Digital Marketing, nous ne pouvions pas nous décoréller de l’actualité…
En l’espace de 10 ans Microsoft France s’est doté d’une content factory au service de sa stratégie marketing. Comment s’organise…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
Intelligent Tracking Prevention (ITP) est une fonctionnalité de confidentialité introduite par Apple…
Une landing page est une page web conçue pour être la destination…
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise à atteindre les…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
BOFU est un acronyme qui signifie « Bottom of the Funnel » (en français…
Le Total Addressable Market (TAM, ou marché total accessible) est la taille…