Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
Pour notre 4eme épisode de Future of Digital Marketing, nous avons proposé à Etienne Alcouffe, CEO de Junto, de faire…
Pour ce premier numéro de notre nouveau podcast Future of Digital Marketing, nous ne pouvions pas nous décoréller de l’actualité…
En l’espace de 10 ans Microsoft France s’est doté d’une content factory au service de sa stratégie marketing. Comment s’organise…
Dans un écosystème saturé de discours standardisés et de contenus sans relief, Black Pepper, la nouvelle agence Content Marketing lancée par CyberCité en juin dernier, fait le pari d’un parti pris audacieux : réintroduire du…
L’intelligence artificielle (IA) est un domaine de la science informatique qui vise…
Une IA générative est un type d’intelligence artificielle qui est capable de…
Le Customer Behavior Index (CBI) est un indice qui mesure le comportement…
Un Marketing-Qualified Lead (MQL) est un prospect qui a été identifié comme…
FLoC (ou Federated Learning of Cohorts) est une nouvelle technologie développée par…
Le Urchin Tracking Module (UTM) est un système de suivi de trafic…