Mimbi, une startup spécialisée dans le retail media qui vise à aider les marques à mesurer leurs campagnes, a annoncé sa première levée de fonds de pré-amorçage d’un montant de 1,5 million d’euros auprès Founders…
Pour notre 4eme épisode de Future of Digital Marketing, nous avons proposé à Etienne Alcouffe, CEO de Junto, de faire…
Pour ce premier numéro de notre nouveau podcast Future of Digital Marketing, nous ne pouvions pas nous décoréller de l’actualité…
En l’espace de 10 ans Microsoft France s’est doté d’une content factory au service de sa stratégie marketing. Comment s’organise…
📅 Le 19 juin à 9h30, participez à une matinée de conférences en ligne dédiée à aux CMS headless. Pour la deuxième édition de la Headless Experience Conf’, la solution CMS Contentful sera à l’honneur.…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…