Le Zero Data (ou état vide) est l’état d’une interface utilisateur lorsqu’elle n’affiche aucune donnée ou contenu. Cela peut se produire lorsqu’un utilisateur accède à une nouvelle page ou à une nouvelle fonctionnalité et qu’il…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
En tant que chef de produit, vous souhaitez prendre des décisions basées sur les données et améliorer les performances de…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…