Lors de la présentation de ses résultats du troisième trimestre 2025, et après avoir annoncé la suppression de 14000 postes…
Pour la première fois en Europe, trois jours inédits et effervescents dédiés à la communauté internationale du retail. Un rassemblement…
Dans les supermarchés, les fast-foods ou les enseignes spécialisées, le passage en caisse reste un point de friction avec ses…
Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
🚀 Découvrez comment Mademoiselle Bio a tiré parti de AB Tasty Recommandations & Merchandising pour augmenter de 20% ses conversions…
Le monde du digital évolue à une vitesse fulgurante, et pour rester compétitif, il est essentiel d’adopter une approche Global…
Conçue par Mike Bosworth, la méthodologie Solution Selling repose sur une idée simple mais fondamentale : les clients n’achètent pas…
En vente B2B où la concurrence est féroce, l’efficacité d’un processus de qualification peut faire toute la différence. Conçue par…
Face à des clients surinformés, qui ont accès à une information de plus en plus pointue, et qui peuvent comparer…
Le Sandler Selling System, conçu par David Sandler dans les années 1960, propose une méthodologie de vente radicalement différente des…
Dans un écosystème saturé de discours standardisés et de contenus sans relief, Black Pepper, la nouvelle agence Content Marketing lancée par CyberCité en juin dernier, fait le pari d’un parti pris audacieux : réintroduire du…
Le retail media est un terme utilisé pour décrire les efforts des…
L’objection handling (gestion des objections) est une stratégie de vente qui consiste…
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils…
La « Firmographic » (ou « Firmographics ») est une méthode d’analyse qui consiste à utiliser…
Le segment de marché disponible ou Serviceable Available Market (SAM) est la…
Un Marketing-Qualified Lead (MQL) est un prospect qui a été identifié comme…