Paris accueillera l’événement majeur du retail en Europe : NRF 2025: Retail’s Big Show Europe. 📆 Du 16 au 18…
À l’heure où la logistique alimentaire fait face à des défis inédits, entre tension environnementale, inflation logistique et exigences de…
La Commission européenne et le réseau CPC (Consumer Protection Cooperation) ont conjointement notifié à SHEIN une série d’infractions au droit…
En Europe, les rayons fruits et légumes représentent l’un des angles morts technologiques de la grande distribution. Malgré leur poids…
Les marketplaces ne sont plus un canal parmi d’autres. Pourtant, de nombreuses marques les relèguent encore à un rôle périphérique,…
La guerre commerciale n’est pas l’apanage de Donald Trump, en quelques jours, une vague de vidéos virales a envahi TikTok.…
L’emailing est un levier puissant pour engager et fidéliser ses clients. Une stratégie bien conçue peut non seulement augmenter vos…
Le paysage du marketing digital a connu une transformation majeure au cours des dernières mois propulsée par les avancées technologiques…
Quelle place pour l’IA dans le marketing et d’une manière générale pour les entreprises? Quels sont les défis mais aussi…
Le marketing digital connait ces dernières une transformation significative. Aujourd’hui, l’emailing n’est plus seulement un canal isolé mais fait partie…
2EMOTION, qui développe une solution en ligne de création de vidéo sans avoir besoin de compétence technique de montage, enrichie…
L’adoption du digital par de plus en plus d’entreprises dans leur stratégie de développement amène à une augmentation des coûts…
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à réussir, des équipes à équiper. Voici une lecture contextuelle de dix CRM populaires, non pour…
Le Net Promoter Score (NPS) est un indicateur de performance utilisé pour…
L’AB Testing (également connu sous le nom de split testing) est une…
Le User value mapping (ou cartographie de la valeur utilisateur en français)…
Le Marketing Blueprint est un plan détaillé de la stratégie de marketing…
Une landing page est une page web conçue pour être la destination…
Les third-party cookies ou cookies tiers sont des cookies qui sont déposés…