La start-up française Stockly, spécialisée dans la gestion mutualisée des stocks pour les e-commerçants, annonce une levée de 26 millions d’euros menée par 83North, avec la participation de Eurazeo et Daphni. Ce nouveau tour de…
OUIHELP, startup française spécialisée dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie, s’est imposée en huit ans comme…
Dans un contexte où la guerre de l’attention fait rage, capter l’intérêt des consommateurs est devenu un défi colossal pour…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster leurs ventes grâce à des campagnes d’emailing bien…
Bienvenue dans ce nouvel épisode du podcast DECODE MARKETING avec pour sujet aujourd’hui comment se conjuguent IA & SEO en…
Médiaperformances, acteur historique du retail media en France, a entrepris une transformation digitale ambitieuse pour moderniser ses opérations et renforcer…
Lancé en Avril dernier, l’assistant de rédaction par intelligence artificielle de la suite Sarbacane évolue déjà ! Nouvelles fonctionnalités, meilleure…
📅 Le 19 juin à 9h30, participez à une matinée de conférences en ligne dédiée à aux CMS headless. Pour la deuxième édition de la Headless Experience Conf’, la solution CMS Contentful sera à l’honneur.…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…