Dominant le secteur de l’e-commerce, les marketplaces sont devenues le canal de vente le plus plébiscité par les consommateurs. Si les fashion marketplaces offrent de nombreuses opportunités de croissance à l’industrie de la mode, les…
L’intelligence artificielle est en train de révolutionner le monde du marketing en ligne, offrant aux entreprises de nouvelles opportunités pour…
AI, experience, content marketing, data, à l’heure de l’efficience marketing, 2023 n’est pas une année comme les autres, créativité et…
En quelques années la relation client a totalement changé de physionomie, de nombreuses marques ont développé une intelligence marketing très…
Fidéliser les consommateurs, notamment en digitalisant ses modes d’emploi, c’est la mission de la startup Pimster, qui a également l’ambition…
Lancé en 2020 par Léonie de Verdelhan, JeudiMerci a pour ambition de répondre aux enjeux marketing des entreprises. La startup française permet…
Si pour de nombreuses professions, la signature électronique est devenu un indispensable, son adoption a permis à d’autres de renforcer…
📅 Le 19 juin à 9h30, participez à une matinée de conférences en ligne dédiée à aux CMS headless. Pour la deuxième édition de la Headless Experience Conf’, la solution CMS Contentful sera à l’honneur.…
Un moat désigne un avantage compétitif structurel qui permet à une entreprise…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…