Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La crise sanitaire que nous venons de traverser – et traversons toujours – a conduit les entreprises à revoir leur…
Lire la suite«Cette association, c’est aussi jeter les bases de quelque chose de plus grand et de plus précieux que nous n’aurions…
Lire la suiteSendinblue vient de boucler un tour de table de 140 millions d’euros pour accélérer à l'international.
Lire la suiteL'adoption de la version définitive de cette "recommandation" marquera le point de départ d'un délai de six mois laissé aux…
Lire la suiteJean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives des TPE et PME en matière de transformation numérique
Lire la suiteAujourd’hui, nous échangeons avec le cyber-spécialiste Guy Philippe Goldstein pour échanger sur l'impact réel des publicités ciblées sur internet.
Lire la suite«Pour donner le temps aux développeurs de faire les changements nécessaires, les applis n'auront à demander l'autorisation de pister les…
Lire la suiteIl s'agit d'une nouvelle marque d'éloignement depuis l'annonce de l'abandon de ses fonctions exécutives à l'automne 2019.
Lire la suiteNous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l'initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Lire la suiteLes organisations veulent remettre en cause le modèle économique de Facebook, fondé sur le ciblage publicitaire à très grande échelle.
Lire la suiteLa publicité sur les moteurs de recherche (notamment Google), fortement exposée aux recherches sur le voyage, les transports et la…
Lire la suiteLe groupe français spécialiste du ciblage de la publicité sur Internet a précisé lundi sa prévision financière pour le second…
Lire la suiteNous retrouvons notre chroniqueur Jean-Luc Raymond, de FranceNum.gouv.fr, l'initiative nationale pour la transformation numérique des TPE/PME pour la rubrique «…
Lire la suiteApple, qui se pose en défenseur de la vie privée de ses utilisateurs, prévoit de bientôt prendre en main le…
Lire la suite«Parce que nous autres annonceurs avons financé ces plateformes, nous avons le devoir moral de proposer des solutions alternatives», commente…
Lire la suite