Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
L'acteur du paiement en ligne en B2B étend sa présence en France au travers de partenariats.
Lire la suite
En 2014, la firme de Jeff Bezos avait déjà présenté un plan d'investissement de 2 milliards de dollars.
Lire la suite
Les 6 infos qu’il ne fallait pas manquer.
Lire la suite
Century 21 a lancé avec d'autres acteurs une plateforme d'annonces afin de réduire sa dépendance aux sites comme SeLoger. Interview…
Lire la suite
Par Nikola Petrovski, responsable de l'offre e-commerce chez Oxalide.
Lire la suite
A l'issue de cette opération, Groupon devrait devenir un actionnaire stratégique de KFit, une plateforme spécialisée dans les offres bien-être.
Lire la suite
Demandware développe des produits et services à destination des e-commerçants et des magasins physiques.
Lire la suite
SoftBank restera un actionnaire de référence dans l'e-marchand en détenant encore 28% du capital d'Alibaba.
Lire la suite
La start-up parisienne, connue comme le « Shazam de la musique », développe de nouvelles solutions B2B. Interview de Lara Rouyres,…
Lire la suite
La Poste, Sony et de nouveaux acteurs se positionnent sur un marché très prometteur...
Lire la suite
Seuls 61% des e-commerçants européens ont adopté une stratégie de commercialisation cross-border, selon le dernier baromètre Ecommerce Europe.
Lire la suite
Visites virtuelles en 3D, suppression de la commission en fonction du prix... certaines sociétés misent la fin des agents immobilier.
Lire la suite
Le comparateur veut aujourd'hui créer de nouveaux services, basés notamment sur les données. Interview de John-Lee Saez, directeur France chez KAYAK.
Lire la suite
FrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suite
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Lire la suite