L’éditeur français de jeux vidéo Ubisoft a connu une fin d’année difficile en 2023, avant le lancement de deux jeux…
La députée de Savoie Marina Ferrari, élue de terrain à Aix-les-Bains, a été nommée jeudi secrétaire d’Etat au Numérique et…
SOFTBANK GROUP, revenu dans le vert pour la première fois depuis plus d’un an au troisième trimestre grâce notamment à…
🎂 Bon anniversaire à Valérie KALIFA (eTORO), Roxanne VARZA (STATION F), Jérome FAUQUEMBERGUE (KIABI), Laurent BERLING (LIVEWAN), Stanislas COUTEAUX (BOOK…
La licorne française Mirakl, spécialiste des places de marché en ligne, a annoncé mercredi une nouvelle année record en 2023,…
🎂 Bon anniversaire à Leslie Sawicka Namer (SCIENCES EXPERIENCE), Adeline DESDOIT (PRISMA MEDIA), Philippe GUERRIER (PLACE DE L’IT), Nicolas GAUME…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…