Le groupe Dassault Systèmes a réalisé en 2023 un bénéfice net et un chiffre d’affaires en hausse respectivement de 6%…
🎂 Bon anniversaire à Verena GLADIATOR (XING), Jean Pascal Szelerski (Allez UP), Thomas Hauchecorne (BETCLIC), Vincent RAIMBAULT (MUTO), Julien Lemarchand…
De trombinoscope étudiant en ligne au géant des technologies et de la publicité sur internet, voici l’histoire de Facebook, qui…
Lorsque le président Nayib Bukele a annoncé en 2021 vouloir bâtir la première « Bitcoin City » au monde, une métropole futuriste…
🎂 Bon anniversaire à Nicolas PETIT (NATIVE), Sebastien CROZIER (ORANGE), Antoine CLEMENT (Domaine d’ARBAUD) FW500 2024 – votre société est…
La juge d’un tribunal de l’Etat du Delaware, dans l’est des Etats-Unis, a tranché en faveur d’un actionnaire du constructeur…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…