Fondée en 2018, DESCARTES UNDERWRITING, une fintech née en France, s’est rapidement imposée à l’international en proposant des solutions d’assurance contre…
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition brutale d’Angélique Lenain, survenue il y a une dizaine de…
GOOGLE et MICROSOFT réalignent les chiffres à la hausse au dernier trimestre sous fond de licenciement Alphabet a annoncé une…
PIERRE CLEMENT, directeur Entreprises France d’Orange, s’apprête à quitter le groupe pour se consacrer à un projet personnel. Depuis 2001, il…
Fondé en 2014 (à l’époque sous le nom de Lendix), OCTOBER s’est donné pour mission de financer les entreprises en…
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition brutale d’Angélique Lenain, survenue en fin de semaine dernière. Ancienne…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…